Nous, les jeunes artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous, les jeunes artistes

Bienvenue dans notre école d'écriture fantastique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre dévouée Elyon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Admin
Admin
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Teruko-Maï
Date d'inscription : 26/10/2006

votre dévouée Elyon Empty
MessageSujet: votre dévouée Elyon   votre dévouée Elyon Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:43

Salut la compagnie! Alors, vous lisez ma fiche de présentation? Ah, j'ai toujours su que vous aviez du goût!

Donc, pour ne pas vous faire attendre, bien-aimé et très cher public, j'entame de ce pas ma merveilleuse présentation.

Je me prénommes Elodie, et Elise de mon deuxième prénom, pour ce que ça intéresse, tout le monde bien sûr, j'aurais pu m'apelle Jennyfer, Daphnée ou Chloé. Mais ça ne le faisait pas avec mon nom de famille, enfin, personne n'est parfait, quoique j'en approches assez bien...
J'ai diverses passions et hobbies, pour ne pas dire lubies. La lecutre, le club lecture de mon collège, les vacances, la montagne (car en principe, il n'y as pas de plage à côté), le Japon, les sushis, les mangas, l'écriture et le graphisme. La playlist de mon mp3 compte aussi.
Par dessus tout, j'adores mes merveilleuse frénquetation choisies avec soin et mon dédoblement de personnalité chronique dès que je suis devant un ordianeur -même pas vrai!- *paf* -aïe-

Je viens également de me decouvrir une immense passion pour le rp, ainsi que pour la déco, et la cuisine. D'ailleurs, je comptes prendre Lola comme cobaye très bientôt... Zut, fallait pas le dire.

Passons à mes fantasmes. Sortir avec Alex Rider, devenir écrivain, ouvrir ma propre libraire ou mon agence photo, acheter un cerveau une villa rien qu'à moi que je décorerais avec mon chéri, trouver un petit copain. Et surtout, être la petite amie d'Edward Cullen, mon plus grand fantasme -ce mec est parfait- d'ailleurs, pour plus de précisions, lisez le bouqin "fascination" de "Stephenie Meyer", vous ne le regretterz pas, même s'il paraît un tantinet énorme.

Et maintenant que vous avez contemplé cette merveilleus fiche qui restera à jamais gravée dans votre mémoire, il ne vous reste qu'à me souhaiter la bievenue!
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Fondatrice
Fondatrice
Konoka


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 29
Localisation : entre high school music hall,et la réalité au pays des reves
Date d'inscription : 26/10/2006

votre dévouée Elyon Empty
MessageSujet: Re: votre dévouée Elyon   votre dévouée Elyon Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:42

Euh... Je sais pas pourquoi mais j'ai une mauvaise impression pour le coup du cobaye. Les trois prochains jours vont surement être très éprouvants pour moi.

Donc, que dire sur elyon? En dehors du fait qu'elle est têtue, sadique ect... elyon est une fille assez super. Bien qu'on ai la même couleur de cheuveux je suis jalouse des siens qui sont bien plus longs que les miens. Et un truc super bizzare: bien qu'on fasse le même poids mon ventre est 30 fois plus flasque que le sien. Elle est plus vieille que moi et elle en profite. Elle sait résister à mes yeux de cocker( m'énerve!!!!) bien que personne d'autre n'y résiste même mon autorité maternelle. Les seules fois où j'arrive à la mettre en rogne c'est quand elle essaie de me faire couler dans la piscine(elle y arrive pas, je nage trop bien!!).
Revenir en haut Aller en bas
https://ecrivainsenherbe.superforum.fr
Setsuna
Admin
Admin
Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 30
Localisation : Teruko-Maï
Date d'inscription : 26/10/2006

votre dévouée Elyon Empty
MessageSujet: Re: votre dévouée Elyon   votre dévouée Elyon Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:45

Tu nages trop bien? Je vais vérifier ça demain! Allez, on tourne au petit flood, là. Je crées un topic de flood ou un pourra faire les andouilles à volonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dévouée Elyon Empty
MessageSujet: Re: votre dévouée Elyon   votre dévouée Elyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dévouée Elyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous, les jeunes artistes :: Le commencement :: Présentation :: vos admins se présentent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser